Dossiers d'actualité

Allo Mairie : nouvelle rubrique dédiée aux 15-25 ans

S’il existe déjà, à Nice, de nombreux avantages pour les jeunes dans les centres sportifs, les musées, les centres AnimaNice, les transports etc., les jeunes niçois n’en avaient pas toujours bien connaissance.

Désormais, sur l’application « Allo Mairie », une rubrique leur est dédiée. Sur le principe d’une carte de fidélité, les 15-25 ans y trouvent toutes les informations, les offres tarifaires, les bons plans et les avantages exclusivement réservés à leur tranche d’âge, dans les établissements municipaux et auprès d’un grand nombre de commerçants.

Dans cette rubrique, près de 200 bons plans (tarif réduit dans les piscines municipales, -10% auprès d’un restaurateur, des réductions pour des soins beauté et bien-être), des informations sur la vie culturelle et sportive, des conseils et services (aide juridique, psychologique, soutien à la recherche d’emploi…) sont proposés.

Une action concrète répondant aux attentes exprimées l’année dernière par les jeunes lors de la concertation « Influence ta Ville ». Un espace conçu en amont avec des utilisateurs âgés de 15-25 ans il y a quelques mois. Une réalisation favorisant l’augmentation de leur pouvoir d’achat.

Avec ce nouvel outil, les commerçants et grandes enseignes ont une opportunité unique de redynamiser leur activité et de fidéliser une clientèle plus jeune.

« Allo Mairie » est disponible sur App Store et Android. Taper « allo mairie nice» pour la trouver. Cette application est gratuite.

https://applink.nicecotedazur.org/am

 

Article précédentArticle suivant