Dossiers d'actualité

CONCOURS : « Et toi, tu veux quoi pour ton logement ? »

Vous avez entre 18 et 30 ans ?
Vous souhaitez témoigner d’une anecdote en lien avec votre logement ?
Raconter votre logement rêvé ?
Proposer des solutions aux problèmes de logement des jeunes ? …

L’Union Nationale des CLLAJ vous invite à vous exprimer sur ce thème à travers la forme créative de votre choix : vidéo, texte, photo, dessin, composition libre… Pas besoin d’être un pro : c’est avant tout la créativité et le message de votre création qui compteront pour le jury.
Deux catégories de participation sont ouvertes : la catégorie « participation individuelle » et la catégorie « participation collective ».
Cette seconde catégorie est ouverte aux groupes composés de deux personnes ou plus, accompagnés par une structure associative du logement et/ou de la jeunesse (CLLAJ, Services Logement Jeune, Missions Locales, centres sociaux…).

A la clé, des lots à gagner !
Trois prix seront décernés dans chaque catégorie. Des coups de cœur du jury pourront également être attribués. Dans la catégorie « participation individuelle », le premier Prix, nommé « Prix MACIF », sera composé d’un chèque cadeau de 200€ et d’un appareil photo Polaroid. Les lauréat(e)s du concours seront invité(e)s à présenter leur travail lors d’une journée organisée dans le cadre de la Semaine du Logement des Jeunes, en octobre 2020. Leurs créations feront l’objet d’une campagne de diffusion.

Vous avez jusqu’au 30 septembre 2020 pour envoyer votre création !

Pour en savoir plus, retrouver le règlement et le formulaire de participation : www.semainedulogementdesjeunes.org

 
Article précédentArticle suivant

Send this to a friend