Loisirs Séjours Côte d’Azur recherche des directeurs/trices pour les séjours de vacances d’été 2021 (Juillet et/ou Août) avec un public adulte en situation de handicap mental.
Vous avez de l’expérience auprès d’un public en situation de handicap, et souhaitez devenir directeur/trice de séjour ?
Durant le séjour, vous êtes un/e directeur/trice de terrain, vous participez avec vos animateurs/trices aux temps de vie quotidienne et d’animation. Vous guidez l’équipe dans son travail et vous êtes garant de l’organisation et de la gestion administrative du séjour.
Il vous faut une grande motivation et une sensibilité à travailler auprès de notre public.
Les animateurs/trices sont recrutés par le/la directeur/trice de séjour, mais aussi dans un listing d’animateur/trice ayant déjà travaillés pour l’association.
Les vacanciers qui profitent de nos séjours, sont essentiellement issus de Nice ou des Alpes Maritimes, pour la plupart ils fréquentent l’association de manière très régulière. Selon les séjours, les niveaux d’autonomie des vacanciers sont différents. Il ne s’agit pas uniquement d’accompagnement mais bien d’animation sur nos séjours.
Le directeur de séjours est sous la responsabilité d’un Coordinateur de l’association. Ce coordinateur l’accompagnera dans la préparation de son séjour, mais sera aussi disponible pendant le séjour pour l’accompagner.
• Entretien physique au siège de l’association à Nice
• Etre majeur
• Expérience avec le public en situation de handicap mental
• Expérience en direction de séjours
• Le permis B et le PSC1 ne sont pas exigés, mais fortement appréciés.
Ecrivez moi à cette adresse : l.lino@lsca.asso.fr