
Depuis plus de 23 ans, notre volonté est de faciliter le maintien à domicile.
Nos équipes jouent un rôle essentiel auprès de notre public et nous le savons mieux que personne. C'est pour cela que nous recrutons les meilleurs profils et avons pour mots d'ordre bienveillance, respect de nos collaborateurs et bientraitance de nos bénéficiaires.
Les 3 commandements de l'intervenant à domicile (selon l'expérience et la qualification pour l'aide humaine) : - Accompagnement dans les activités quotidiennes : Entretien du logement et du linge, préparation des repas, courses et aide administrative
- Accompagnement dans les actes essentiels de la vie courante : aide à la prise de repas, aide aux déplacements, aide à la toilette.
- Accompagnement dans les activités de la vie sociale et relationnelle : Promenades, prise de rdv chez les professionnels de santé...
Les prérequis :
- Pour ces secteurs d'intervention, un permis B valide ainsi qu'un véhicule personnel sont recommandés.
- Débutant accepté (pas de panique, nos bénéficiaires dépendants sont confiés au soin d' auxiliaires de vie formés et expérimentés).
Secteurs d'intervention : Nice Ouest,
Type d'emploi : CDD pouvant déboucher sur un CDI
Nombre d'heures : A convenir selon profil
Début du contrat : 01/09/2025
Rémunération : à partir de 11.88 euros brut/heure.
Téléphone professionnel
Temps de trajet entre chaque bénéficiaire rémunéré + km indemnisés (pour les véhicules)
ou titre de transport pris en charge à hauteur de 50%
Pour nous contacter, envoyer vos CV à ces deux adresses mails :
startari.lucas@acapazur.fr (responsable de secteur)
flores.cindy@acapazur.fr (assistante de secteur)