Détails de l'annonce

Créée en 2009, Yoopala est l’une des sociétés de service à la personne leader de la garde d’enfants à domicile en France. Entité à forte croissance et résolument orientée sur le web, Yoopala a révolutionné son secteur d’activité par la mise en place de processus innovants soutenus par des équipes dynamiques. Située au cœur de la technopole de Sophia-Antipolis, Yoopala a pour objectif de renforcer son leadership sur son domaine d’activité.

L’assistant recrutement (H/F) travaille en étroite collaboration avec les Chargés de Recrutement et les Responsables. Vous les assistez dans la recherche du profil idéal pour chaque client. Vous serez également en charge de qualifier les baby sitter s’inscrivant sur notre site.

Ainsi, vous serez autonome sur les missions suivantes :
- Rédiger et diffuser les offres d’emploi dans le respect de la législation en vigueur,
- Sourcer les candidats potentiels,
- Réaliser les entretiens téléphoniques,
- Proposer des comptes rendus clairs et succincts aux Chargés de Recrutement,
- Contacter et qualifier les nouveaux inscrits sur notre site.

Vous serez sous la responsabilité d’une Responsable Recrutement qui vous accompagnera dans votre prise de fonction et l’atteinte de vos objectifs.

Période : du 1er juillet au 31 octobre 2022

10
CDD
35
1625 € brut + primes
Avoir rigueur, précisions et réactivité comme ligne de conduite !
Vous possédez une aisance téléphonique et un excellent sens relationnel. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. Une expérience en recrutement est un plus.
Envoyer votre CV à : job-ref-r1fjgccm3h@candidature.beetween.com
Cette annonce a été vue 23 fois.