Détails de l'annonce

Entreprise
Créée en 2009, Yoopala est l’une des sociétés de service à la personne leader de la garde d’enfants à domicile en France. Entité à forte croissance et résolument orientée sur le web, Yoopala a révolutionné son secteur d’activité par la mise en place de processus innovants soutenus par des équipes dynamiques. Située au cœur de la technopole de Sophia-Antipolis, Yoopala a pour objectif de renforcer son leadership sur son domaine d’activité.

Poste
L’assistant administratif et commercial H/F) exerce une étroite collaboration avec les Commerciaux et les Responsables. Vous les accompagnez dans la gestion de leur portefeuille. Vous assurez un suivi à caractère administratif, technique et commercial en répondant aux demandes des clients. Vous êtes le garant de la satisfaction client.

Ainsi, vous serez autonome sur les missions suivantes :
- Gérer les appels téléphoniques et mails des commerciaux,
- Traiter les alertes sur notre logiciel interne et relancer les clients,
- Assurer le suivi des portefeuilles client (Renseigner les clients sur leurs contrats, transmettre aux clients les prix et autre données commerciales des services proposés…),
- Gérer l’administratif courant (enregistrement et saisie des contrats, RIB, CAF…),
- Gérer le classement et l’archivage des documents commerciaux.

Vous serez sous la responsabilité de la Responsable des Assistants Commerciaux qui vous accompagnera dans votre prise de fonction et l’atteinte de vos objectifs.

Période : 1er juillet au 31 octobre 2022

2
CDD
35
1625 € brut/mois
Vos atouts pour réussir ?
Avoir rigueur, précision s et réactivité comme ligne de conduite !
Vous possédez une aisance téléphonique et un excellent sens relationnel. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. Une expérience en Business to Consumer est un plus.
Envoyer votre CV à : job-ref-ou7i78jv0b@candidature.beetween.com
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