Détails de l'annonce
Labellisé « Musée de France », Le Musée National du Sport (MNS) abrite l’une des plus importantes collections de sport au monde : plus de 45 000 objets et 400 000 documents (matériels, vêtements, accessoires, trophées, mascottes, affiches, peintures, films, photos, archives…) racontent 500 ans d’histoire sportive. Consacré aux sports dans toutes leurs diversités, le Musée National du Sport s’adresse à tous.
Dans le cadre de ses activités, le Musée National du Sport recherche des animateurs culturels pour des missions ponctuelles, en particulier sur les missions anniversaires se déroulant les Mercredis, Samedis et Dimanches.
2
CDD
A définir
Type de contrat : Statut auto-entrepreneur uniquement // Diplôme requis : Bafa ou équivalent // Savoir-faire : Pédagogue, Sens de l’écoute et de l’accueil, Sens de l’adaptation, Dynamisme, Autonomie, Rigueur, méthodologie, organisation, Sens des responsabilités, Bon relationnel, Capacité au travail d’équipe // Connaissances obligatoires : milieu de la culture, des musées et du phénomène sportif ; Expérience dans l’animation culturelle auprès des enfants et adolescents,
Mail à : thomas.gammella@museedusport.fr avec CV + lettre de motivation préalable à un entretien physique
Cette annonce a été vue 8 fois.