Détails de l'annonce
La Mairie de Biot (06) recrute un Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F)
- Préparer et mettre en oeuvre le calcul et l'exécution de la paie
- Gérer les absences ( maladie, AT, congés maternité et syndicaux ...), et les dossiers de suvi du Comité Médical *
- Assurer le traitement des déclarations d'accident de travail, suivre les analyses en collaboration avec l'assistant de prévention et tenir à jour des indicateurs
- Assister la DRH dans la gestion des carrières
- Assurer la correspondance Mutuelle
- Préparer et instruire les dossiers de retraite
- Mettre à jour les dossiers individuels du personnel et en assurer le classement et l'archivage
- Elaborer les déclarations sociales ( N4DS ...)
- Concevoir et participer à l'analyse des indicateurs, des tableaux de bord de suivi de la masse salariale
- Elaborer des actes administratifs
- Rédiger et mettre à jour des procédures liées au poste de travail
- Rédiger des courriers, documents et supports de communication
- Assurer une veille juridique et réglementaire en matière d'administration du personnel
Poste à pourvoir le 1 Juin 2020 / CDD 12 mois (Possibilité de renouvellement) / 35h hebdo
1
CDD
35
Statutaire + indemnitaire + prime
Avec expérience 3 ans
Veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre : 101DQTP.
Mme LE MAIRE
Adresse électronique : recrutement@biot.fr
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101DQTP
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