Détails de l'annonce
L'Assurance Maladie protège près de 60 millions de bénéficiaire, au regard de cinq risques : Maladie, Maternité, Invalidité, Décès, Accidents du Travail et Maladies Professionnelles.
Elle a pour objectif de garantir à tous les assurés un accès réel aux droits et aux soins, de renforcer l'efficacité du système de soins tout en maitrisant l'évolution des dépenses de santé.

Nous recherchons des volontaires pour nos centres extérieurs : GRASSE, ANTIBES, MENTON et NICE.

Le volontaire se verra confier les activités suivantes :

- Promouvoir l'offre de services numériques (Compte Ameli, application Smartphone,...), au sein des sites d'accueil de l'Assurance Maladie et d'organismes partenaires.
- Accompagner les différents publics à l'utilisation de l'offre de services numériques de l'Assurance Maladie, en particulier les jeunes, les seniors, les publics peu familiarisés avec les nouvelles technologies, les publics isolés, les femmes enceintes, les personnes accompagnées d'enfants ou encore les personnes en situation de handicap.
- Orienter si nécessaire vers un conseiller de l'Assurance Maladie.
4
28
OUI
NON
Les personnes intéressées sont priées d'adresser leur candidature par courriel sur le site de l'Agence du Service Civique:
https://www.service-civique.gouv.fr/missions/promouvoir-loffre-numerique-de-lassurance-maladie-et-accompagner-son-usage-355
Cette annonce a été vue 10 fois.