Détails de l'annonce
La ville de Garbsen en Basse-Saxe cherche un/une jeune ambassadeur/ambassadrice d’Hérouville Saint-Clair dans le cadre du programme « Service Civique » à partir de Septembre 2020 (date flexible) pour une durée de 7 mois (1 mois à Hérouville et 6 mois à Garbsen).
Pendant six mois vous participerez la mise en place des échanges franco-allemands et européens dans les domaines de la jeunesse, de l’engagement citoyen, de la culture et du sport. Vous ferez des expériences concrètes, développerez des compétences, des savoir-faire et vous apporterez votre engagement citoyen européen.
Le projet a été mis en place dans le cadre du 50ième anniversaire du jumelage entre Hérouville Saint-Clair et Garbsen et a pour but de mettre en place des rencontres des citoyens et citoyennes et en particulier de jeunes. Dans un contexte européen marqué, vous serez en contact direct avec beaucoup de jeunes, des associations actives mais aussi des organismes de jeunesse et qui travaille autour de l’Europe. En même temps, vous aurez l’occasion de présenter votre ville pendant des événements culturels.
Plusieurs missions dans les services suivants : relations internationales ; école de Garbsen ; service jeunesse
A partir du 1er mars 2021 pour 7 mois
1
35
NON
NON
Citim
Sigrid Ullman
T : 05131 707
Si vous êtes intéressé, envoyez votre dossier de la candidature (lettre de motivation, CV/Europass) à l’intention de Monsieur le Maire d’Hérouville Saint-Clair, en version allemande et française par e-mail aux adresses suivantes :
international@herouville.net
sigrid.ullmann@garbsen.de
https://www.garbsen.de/
https://www.service-civique.gouv.fr/missions/jeune-ambassadeur-dherouville-saint-clair-a-garbsen
Cette annonce a été vue 0 fois.